1 ... 12 13 14
Bon bah autant commencer les atchs :D
Qui veut brawl en équipe ce soir?
Sharkun > Moi, si tu veux je demande à Prinnce_sw et Neji ou Hamzo ?
Toche >> Non. Attendons que des gens se proposent. ;)
Par contre je m'ennuis en ce moment donc si quelqu'un est libre pour quelques brawl ...
Moi je peux si vous voulez à partir de 21h00
Arrow >> Ok j'ai pris ton CA. ;)

EDIT : Euh prend quant même le mien ^^ :

Code ami : 1075-2280-5286
Pseudo : Shark
UP

Ceux qui veulent brawl cette après-midi sont les bienvenues.
Chui content que mon topic marche :D Sinon moi je peut peut-être c't'aprem vers 4h00 ;)
Younglink >> En tout cas je ne t'ais pas vu hier mais cette aprem à partir de 14H30 je suis libre.
UP

Quelqun veut brawl en fin d'après-midi et ce soir?
Moi je suis partant, ça fait un bout de temps que j'y ai plus joué... Je pense être dispo n'importe quand dans la soirée, à moins d'un changement de dernière minute :-).
Kriskris >> Alors donne moi ton CA si tu veux faire quelques brawl ce week-end. ;)
sharkun no-life de brawl :-)
Bah logiquement, il est dans mon profil, mais je le mets quand même:

2148 9867 1455

Mais ce week-end, je peux pas t'assurer que je serai là, on reçoit donc je serai sûrement occupé... 'fin, ça reste à voir ^^.
Au pire, mon adresse MSN est aussi dans mon profil, je serai sûrement connecté, mais pas forcément là... Donc si je réponds pas, c'est que je suis pas devant mon ordi, un moyen de vérifier ma disponibilité ;).
Bryan >> En même temps, en ce moment j'ai que ce jeu. :kc:

Kriskris >> Ok je te rajoute. Mon CA est dans mon profil. =)
Ce soir, soirée spéciale Kéké avec mon frère ( Sharkun ). Vous l'aurez compris, c'est dans le monde d'Animal Crossing que l'on combattra. Ceux qui veulent prévenez-nous. ;)
beau combat :-)
1 ... 12 13 14
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.