C'est les vacances alors c'est l'occasion de UPer ce topic pour faire des parties pendant la journée ( voir même le soir jusqu'à pas d'heures bande de "geek" ).
Je suis libre cet après-midi.
N'oubliez pas que ce soir de 20H à 22H il y a le tournoi.
UP
C'est les vacances alors c'est l'occasion de UPer ce topic pour faire des parties pendant la journée ( voir même le soir jusqu'à pas d'heures bande de "geek" ). :lol:
Je suis libre cet après-midi.
N'oubliez pas que ce soir de 20H à 22H il y a le tournoi.
jerry neji le gros spammeur tu disai que tu me pownai après le tournoi nintendo-master ? ba c'est réglé, 2 fois 3 stock et il arrive a me battre une fois en spammant avec pika alors que je faisai que marcher et utiliser 2 coups surtout les taunt de merde " mange boufon " sa le fait pas trop quand c'est la 1ere vie que tu m'enlève et que y t'en reste qu'une
jerry neji le gros spammeur :noel: tu disai que tu me pownai après le tournoi nintendo-master ? ba c'est réglé, 2 fois 3 stock et il arrive a me battre une fois en spammant avec pika alors que je faisai que marcher et utiliser 2 coups :noel: surtout les taunt de merde " mange boufon " sa le fait pas trop quand c'est la 1ere vie que tu m'enlève et que y t'en reste qu'une ;)
Bah si tu le 3 stocks pourquoi tu dis ça ? Ne te plains pas si tu le tues... Encore si il t'aurai battu ok, mais là t'as juste dis ça pour le faire rager. ^^'
Bah si tu le 3 stocks pourquoi tu dis ça ? Ne te plains pas si tu le tues... Encore si il t'aurai battu ok, mais là t'as juste dis ça pour le faire rager. ^^'