Voila Voila!
Je voulais juste vous demandez si vous aviez des infos concernant la chaine Internet Opera.
J'avais lu que la mise a jour était prévue pour décembre, mais on est un peu en Janvier la nan? :p
Kesako? Est elle annulée? Etait ce juste un fake?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je pense au Fake :-(
Je suis dessus en ce moment et c'est très bien.

Tu va sur t'es sites facilement et tout et tout.

Malheureusement, tu ne peut pas lire certaines videos et lorsqu'il y en a beaucoup, la page se recharge.
Note que l'on ne peut pas lire les videos Youtube hors de Youtube ;).
sharkun : ca c'est le plus chiant pour les vidéos youtube :S
Si tu veux regarder des Vidéos sur ta Wii avec la Chaine Internet , T'as pas beaucoup de choix vu que le lecteur flash n'est pas Implanté :-( !
Il faudrait une Maj pour mettre à jour le Lecteur flash et ce serait parfait comme Navigateur :bave: !
Les gars, je parle bien de la mise a jour, et non pas de la chaîne elle même !
Je l'ai et je l'utilise regulierement :p

Effectivement cette mise a jour devait comporter des améliorations au niveau de la naviguation, donc utilisation d'onglets, pour pouvoir avoir plusieurs pages d'ouvertes, Et nous laissait penser que la derniere version flash soit induite dans la mise a jour...
Mais depuis, plus de nouvelle, nous sommes en Janvier, et ce ce serait vachement sympa si ceci n'etait pas un fake !
o pour internet de la wii c mort
on seft fait enculer
lauise
tomber jaurai du acheter la xbox360
Charaf >> Arioul.

Leon24 >> Comme tu l'a dit, ça serait vraiment bien que l'on ait la possibilité d'ouvrire plusieurs fenêtres en même temps. Mais n'espérons pas trop car ça m'étonnerais beaucoup.
Ouais bizarre, je pense aussi au fake. En plus je ne me rappelle pas d'une annonce officielle, mais plutôt d'une rumeur venue de nul part... on verra bien =/
Go Iphone/iPod touch si vous voulez internet hors de votre pc, opéra est le meilleur navigateur :D

La preuve je m'en sers actuellement "o"
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.