1 2
Je pourrai me faire tester dans 2-3 jours ;)
ice-dead>> "Sois Optimiste Alo. En plus je ne t'accepterai jamais dans cette Team."
Voila pourquoi ma phrase"pour représenté NM il faut une personne qui représente NM donc pas un simple membre sinon vive le ridicule sur les autres forum"

Un modo de NM n'aurait jamais répondu comme tu la fait car tu ne te contrôle pas et tu crée de la tension entre membre, on est pas là pour faire une guerre inter-site, mais bien là pour montré votre talent quitte a rendre jaloux d'autre joueur mais faut pas répliqué a chaque fois qu'une personne vous insulte sinon sa risque de mal finir n'oublier "qui est le plus intelligent l'homme ou le singe ?"
Modérateur prévenu :-)

Roy >> Je t'appellerai désormais la raison. :-)
Mario Kart Wii: 4296 3109 6914

Super Smash Bros. Brawl: 0001 4758 5574

Voila c'est tout;-)

J'aimerais bien faire des matches de Jump Ultimate/Super Star,Metroid Prime Hunter et Call of duty 5^^
Yep' pas de problème mais fudrait demander aux autres prsonnes si elles possèdes ta liste :/
Quoique qu'il en soit je créerai le QG de la Team.

! Important ! Jai fais la liste des Attendus SSBB sur mon blog ! Le test se passera aujourd'hui même ! Ou peut-être le 4 janvier :-)
roydu62> +1 c'est bien beau tout ça mais pour représenter NM faudrait peut
l'accord de son directeur? A voir avec off je pense... chapapa!
Meme si ça part d'un bon sentiment je pense que cela risque de créer beaucoup de tensions...
il faudrait peut etre que cela soit vraiment officiel plutôt qu'organiser "entre nous" afin qu'il y ait une autorité respecté et incontestable(genre les modos)....
enfin bon je suis curieux de voir comment ça va évoluer tout ça...

milooze> Absolument d'accord,chapapa
J'ai demandé la permission à Off ;)
Mais il m'a pas répondu :-(
Si il n'accepte on changera de nom tout symplement ;)

Rendez-vous sur le N.M messenger !
Double Post.

Un Grand Tournoi est Organisé, principalement pour la Team N-M mais les non-membres peuvent
s'inscrire ;)
eatman>> Si tu veux on se fait un COD5 ?

Sinon j'aimerais bien être dans la team :yes:
Vu que NM est la propriété de Offspring182 avoir créé une team sans son accord, qu'il réponde ou qu'il réponde pas, est interdite. Je lock donc le topic tant que le nom aura pas changer ou dans l'attente de l'accord de Offspring182.
[Edit]Réouverture du topic du au changement de nom.
Enfin de retour :D

Oui nous changeons de noms avant c'est temporaire :-)
Postulez :-)
Moi, je m'inscrit pour la team.... MK Wii : 2664 - 2320 - 6904
SSBB Je sais pas...
Yop, je m'inscrit pour Mario Kart :cool: J'ai, je pense un bon niveau :cool:

2148 8488 5885 J'espère que c'est bien celui-là :-)
Merci Off' :-)
Je relève la Team dès que je rentre de Vacances.
Off >
Merci !! :p
HS :
Bonne Année ^^

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.