1 2 3
oé potard meilleur joueur ke je connais impossible a battre sur game cube sa dépend d jeux il passe ds les magasines tou sa vraiment un bon joueur!!
déjà le language sms est proscrit du forum, de plus quel est le but de ce topic ?
J'étais un bon joueur à Mario Kart Double Dash mais bon maintenant je suis moyen par contre je suis imbattable à Time Splitters 2 ^^ et à Super Smash Bros Melee si j'ai Falco ou Ganondorf !
ouais sauf que ta plus de game cube tu dois economiser pour te payer la wii
T'as déjà vendu ta GC ?!

Woaw ! :D
Oui ma cube est morte par contre je ne revendrais pas mes jeux comme çà hop sur la Wii et je les montrerais à mes tis enfants plus tard ! ^^
potard a toujours de grand projets!pour lui critiker nitendo c'est comme critiker quelqun de sa famille!!lol
Laule ! effectivement :p

Comment elle est morte ta GC, c'est solide pour tant...

Moi, les seuls jeux auquels je suis bon sont pour la plus part des jeux solo dans lequels je ne peut pas me mesurer a d'autres joueurs. (par exemple finir majora's mask en 6h 52)

A par Guitar Hero (PS2) ou je suis, disons le, imbattable.
moi c'est time splitters III, je suis le meilleur du monde à ce jeu
Moi je suis fort à smash bros melee ,mario kart double dash ,(aussi à time spliters 3 et XII mais sur xbox) et beyblade v-force (sa fait gamin mais je l'ai eu gratos alors autant y jouer)
f zero, ca ne se perd pas!
Moi, à Warhammer 40K Dawn of War: Winter Assault !

Ah mais ... C'est pas sur GC ... -_-"

Sur GC, je suis trop fort à a peu près tous les jeux ! :yes:
Ogame j'ai trop envie de te démonter sur TS3!! faut que tu viennes à domont! tu repartiras la queue entre les jambes comme on dit, MOUAHAHAH!
moi je vous latte tous sur Mario Smash Football :cool:
je sort beaucoup donc j'ai pas souvent de le temps de faire un tour à la campagne mais c'est vrai qu'il faudrait que je vienne un jour.

PS : commence à sortir du sel parce que je vais te faire bouffer ta mannette et sa passe mieu avec du sel
-_- tu me les brises avec ta campagne!!
et pis d'abord je préfèrerai avec du poivre na!!
bah je vous demonte tous a timesplitter 3!
je suis bon perdant!:lol:
lol neirdax cherche pas je te latte à smash football
et moi a "RienDuTout",lol!
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.