Oui je sais j'abuse un peu avec mes problèmes de consoles . Mais depuis quelque jours ma wii certains problèmes avec la lecture des jeux :
Par exemple quand je joue à star wars rebel strike sur gamecube dans ma wii , elle se met à faire un bruit de machine à ecrire rouillé et le bruit du lecteur deviens plus important que celui de la télé , ensuite j'ai essayé de joué en multijoueur et la c'est le drame , le jeu rame comme si j'étais à deux images par seconde en plus du bruit du lecteur . J'ai d'abord cru que le probleme venait de mon jeu alors j'ai essayé 007 nigtfire et la meme ,probleme sa rame et c'est bruyant .En fait desormais j'ai ce problème sur tout mes jeux GC et le lecteur fait aussi beaucoup de bruit dans les jeux wii (notament MP3 ) .

Alors si quelqu'un a déja rencontré ce problème qu'il me fasse signe car j'en est marre d'envoyer ma wii au SAV .
(Enfin au pire elle toujours sous garantie )

Ps : Desolé pour la faute d'ortographe dans le titre :rool: , c'est bruyant que je voulais dire .
Et bien, je crois que ta lentille te dis au revoir...Change la lentille voilà tout...
t'as essayé ça? -> [lien]http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-17295_le_disque_auto-nettoyant_en_action.htm[/lien]
chapapa!
Je ne possède pas cette console, mais j'ai déjà expérimenté divers bugs de liaison manette / console, cette nintendo on baclé leurs truc j'ai l'impression.
junkoks : Ouais bah si c'est ça je pense que ma wii risque de faire un tour par la case SAV .

zetsu : C'est une idée mais je pense que je vais plutot changé ma wii , surtout que pur l'instant c'est gratuit .

bob12 : Oui je confirme , avec celle ci sa fait la 4ème fois que ma wii va au SAV ( et j'aurais meme envie de dire idem pour la ds ) nintendo nous fait une console avec tres peu de bon jeu alors ils aurait quand meme peut nous faire une console fiable :no:
loyde64: 4x o_O, je crois pas alors que se soit ta Wii qui est un problème mais comment tu l'entretien...
royal_w17 : Et comment voudrait tu que je l'entretiene mal ? Ma wii n'est jamais tombé par terre et je ne l'ai jamais trifouillé . Et puis je suis pas le premier sur NM à avoir des problèmes avec ma wii , sa veut pas dire pour autant que je l'entretient mal .
4 fois ta wii au SAV,c est quand meme hallucinant :/
soit t as tiré le mauvais numéro quand t as acheté ta wii, soit comme le dit royal_w17 y a un petit souci dans l entretien
ca peut etre un truc tout con auquel on pense pas
consolé posée contre un mur (bouche le ventilo)
console exposée a la poussiere ou a la fumée
console trop au ras du sol, surtout si t as de la moquette par terre (ce que j ai fait subir a ma gamecube :/ )
Je ne vois que le S.A.V.

Superpika>> Ma Wii est par terre sur la moquette depuis 1 ans et je n'ai aucun problème.
La nettoyer tout les jours, ne pas la mettre à l'humidité.. des gestes simple qui te permettront de la laisser en vie.
Tu as une extension de garantie au moins ? Parce que ça te reviens cher sinon..
solution

acheter une Game cube XD, ça c'est du bon matos :-)
Nohiro>> Pas vraiment... J'ai eu une Game Cube noir, foutu en 2 ans. Après j'ai r'acheté une Game Cube platine, elle est toujours en état mais parfois le disque du jeu ne tourne pas comme ma première Game Cube.
Conclusion : Deux GC foutues en 3 ans. Alors si ça c'est du bon matos...
sharkun > Je crois qu'il y a qu'à toi que cela arrive !! :bizard:
La GameCube est une des console la plus fiable de Nintendo !!
La mienne est à l'humidité et rien !!
Elle n'est jamais tomber ( par contre les manettes oui !! ^^ ) et je nais jamais eu un seul petit problème avec ma GC !!
paulowii8 >> +1

Je pense que ta essayé de la cassé ^_^
ya eu des test de solidité etc etc

la console gamecube la plus résistante et la plus évolué de sa génération

la ps2 a pas tenu le choc de la masse si je me trompe pas idem pour la xbox.

la game cube est tombé de qque metre de haut et rien appart le bouton du couvercle qui été cassé.

ensuite bon bah si t'es vraiment rageux tu appele le sav et tu leur demande de remplacer ta console parce que les réparation ne tienne pas.

si pas ne place rien sur ta wii j'ai connu un con qui avait mis sa wii en dessous d'une statuete mais une statuette pas du tout légère? et il c'est plaint que sa console déconné
Jumeaux-gamers>> Mais oui, tu a raison, j'ai claqué 300 euros pour casser mes GC après -__- :lol:.

Sinon je me souvien, qu'un jours j'ai retrouver ma Game Cube allumé avec le couvercle du disque ouvert. Ca peut être ça non?
Moi sa va faire 2ans que j'ai ma wii, elle a voyagé dans des sac plastique quand j'allais chez des potes et aucun beug.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.