1 ... 6 7 8 9
Nan. Plus tôt que 23H00. Ta pas tournoi à cet heure là?
sharkun, le tournoi fini a 22h20 donc non on aura deja fini sinon moi je suis partant

-

22.30 sa vous va ,est si on fait combat en équipe je me mets pas avec sharkun , j'ai rien contre toi mes jveu te tabasser un peu .
D'ailleur moi aussi destination me pose probléme je pense que tu l'auras remarquer shark.
est si haitiano vient pas on demande a prince ou a un autre fort.
Si prince joue jveu bien combatre avec toi shark comme sa on va se le faire mouhaaaaaaaaaaa:lol:
22h30 est l'heure du dernier combat du tournoi...
bas a 23h comme sa pour ce qui participe au tournoi on aura le temps de donner nos resultats est regarder se des autre

Sinon pourquoi tu participe pas a notre combat de 23h kraydepor pour vois se que tu vaut;)

-

Y aura t'il d'autre tournoi ?
Je veux pas etre avec toi parceque aprer sa serait pas équilibrer par contre pour buter prince oui.
Sinon ta voulu faire le chaud hier a 3contre 1 on ta defoncer :lol:
tintinwii> Biensur ! Surtout que je n'ai pas pu participer au tournoi :'(

-

Ya pas que prince qui ta déja batu moi aussi, meme si ses souvent toi qui me bats,
faut que je trouve un perso pour buter meta.

-

On se fera des petit combat se soir jte laisse choisir l'heure

-

Vivement la fin du trimestre que j'aie le wi-fi et que je déchaîne ma puissance
Tu fait pitier Haslan...C'est moi the best du site...Sharkun, Neji, Princ, Hatiano c'est de la rigolade...

Genre Princ c'est le meilleur...
Genre Sharkun c'est le deuxieme meilleur..
Encore pire! Genre Neji et Haitiano sont fort...SSBB c'est moi le meilleur et tout le monde le sait!
Les ptit nouveau ses des comiques.
elypse:"SSBB c'est moi le meilleur et tout le monde le sait!"
mais tous le monde ne le voit pas ;)
Neji )) ++1 C'est la petite Crise des nouveaux faux qu'on lui passe le CA d'un novice du site qu'il lui mette sa pâté !!
Sinon sa t'interresse un tournoi haitiano.
1 ... 6 7 8 9
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.