Nintendo Wii U

Super Smash Bros. : Masahiro Sakurai parle des clones

Par MystereJohn - Le 10/10/2014 à 20:30

Comme nous vous en avions parlé hier, Masahiro Sakurai s'est exprimé cette semaine dans les colonnes du magazine japonais Famitsu. Il y parle notamment des personnages clones, et dit que ceux qui sont les plus virulents à leur sujet sont surtout les enfants qui sont très passionnés par le jeu.

Il y a trois combattants (Lucina, Dark Pit et Dr. Mario) qui sont des modèles alternatifs (clones) dans le jeu. À l'origine, chacun était une variation de couleur, mais durant le développement, ils ont reçu des caractéristiques équilibrées. Depuis que leur fonctionnalité a des différences, les modèles ont été séparées l'un de l'autre. Cependant, il était essentiel que cela n'augmente pas les heures de travail.

C'est comme un dessert offert après un repas de luxe qui a été préparé gratuitement. Dans un restaurant avec ce type de service, je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un qui dirait "Changez ceci pour un plat avec de la viande !"

Pourtant, on me dit ça pour Smash Bros. Mais, je suppose que comme beaucoup d'entre eux sont des enfants, ça ne peut pas aider.

Pouvez-vous, s'il vous plaît, me laisser faire la sélection des personnages avec, en tête, la main d'oeuvre et les coûts que cela va comporter ? Comme vous pouvez le voir, le jeu est une très bonne affaire, à acheter par conséquent.

Comme on peut le voir, Sakurai en a assez d'entendre les reproches sur le casting de cet opus. Sachant tout le temps passé à la création d'un tel jeu, on peut très facilement le comprendre ; d'autant plus qu'un travail a tout de même été effectué sur la conception de certains coups. Et puis, de toute façon, 3 clones sur 49 personnages, ce n'est rien, non ?

Quoi qu'il en soit, Super Smash Bros. for Wii U sort le 5 décembre prochain en Europe.