
Ubisoft déçu ? Non, patient !

Avec la perte de l'exclusivité Wii U et le report tonitruant de Rayman Legends, s'il y a bien une entreprise vidéoludique très observée sur la petite soeur de la Wii, c'est indéniablement Ubisoft. C'est, quelques mois plus tard, après cette cohue, que l'entreprise française revient sur la dernière console du géant Nintendo. Si on apprend que la firme des frères Guillemot ne se préoccupe pas de la Wii U en ce moment, elle dit se montrer patiente en attendant que Nintendo révèle réellement la console avec ses séries emblématiques.
Nous n'avons aucune déception concernant la Wii U pour le moment. Nous espèrons juste que ses ventes augmentent comme l'a dit Iwata-san.
Déclare Xavier Poix à la tête des studios d'Ubisoft France. Le frenchy ne s'arrête pas là et se dit fervent défenseur de la petite dernière de Nintendo:
La vente d'une nouvelle façon de jouer peut prendre un certain temps et nous connaissons la puissance des licences Nintendo. Nous savons par les fans que les jeux qui feront vendre le système ne sont pas encore disponibles. De notre côté, Rayman Legends sera l'un d'entre eux à coup sûr. Nous espérons vraiment que Rayman sera un jeu qui fera vendre la console.
L'éditeur tiers se montre donc toujours aussi enthousiaste quant à l'avenir de la Wii U. L'entreprise annonce même qu'elle promet une "pipeline de jeux qui saura trouver son public", de quoi légèrement rassurer les fans qui se sont sentis trahis avec l'affaire Rayman Legends.