
Les héros des ruines nous réservent encore beaucoup de choses

Au CES 2012 (oui, il n'y avait pas que la Wii U là-bas !), Square Enix et N-Space ont présenté leur nouveau jeu prochainement disponible sur Nintendo 3DS, Heroes of Ruin. IGN était sur place et a donc pris le temps de noter les différentes nouvelles informations que les développeurs leur ont données. Nous avons de nombreux détails sur une nouvelle classe présente dans le jeu qui n'avait pas été dévoilée auparavant. Nous avons également des informations de toutes sortes sur le contenu du jeu digne d'un MMO en somme. N'hésitez pas à cliquer sur le lien en bas de cet article (notre source) pour visionner des vidéos de gameplay.
Cette nouvelle classe citée est l'alchitect. D'après IGN, elle est peu commune dans les RPG mais elle ressemble beaucoup aux mages. Dans les combats, les alchitect pourront tuer les ennemis grâce à de puissantes attaques magiques mais seront beaucoup moins résistants que certaines vocations du jeu. Il est d'ailleurs fortement conseillé de ne pas amener les alchitect vers la ligne de front puisque ce serait effectivement du suicide. L'alchitect pourra se spécialiser en sorcier, ingénieur ou guerrier. Ces spécialisations auront de nombreuses et différentes compétences de combats
Concernant le multijoueur, on apprend encore une fois qu'il sera plutôt poussé et traditionnel par rapport aux jeux du genre. Pour améliorer votre équipe de mercenaire, il sera possible d'aller à la capitale d'Heroes of Ruin, Nexus, pour se ravitailler avec des équipements de combats ainsi que des armes. Les personnages non jouables quant à eux, auront des quêtes à vous proposer seulement lorsqu'un point d'exclamation sera visible sur leurs têtes. Les quêtes seront semi-dynamiques ce qui veut dire qu'elles n'influenceront pas sur votre présence dans un donjon par exemple puisque vous pourrez les résoudre librement, sans avoir à faire quelque chose en particulier. Il n'y aura pas de limite en quelque sorte.
Heroes of Ruin, MMO développé par N-Space et édité par Square Enix sera disponible sur Nintendo 3DS au courant de cette année. Aucune date fixe n'a été annoncée que ce soit au Japon ou en Occident.
Vous pouvez maintenant profiter du dernier trailer dévoilé par Gametrailers mais cette fois avec des sous-titres en français !