
Code of Princess s'offre révélations et images

Prospérant au Japon, c'est le studio Agatsuma Entertainment et Kinu Nishimura qui développe Code of Princess, nouveau RPG dynamique créé exclusivement pour la Nintendo 3DS. La révélation que nous avons à vous donner est tout simplement celle que vous venez de voir dans les mots précédents. A l'origine, nous ne savions pas quel studio allait développer ce titre, et c'est donc l'équipe qui a travaillé sur le jeu Guardian Heroes sorti en 1996 sur Sega Saturn qui se colle au développement de Code of Princess, avec un monde totalement créé par Nishimura.
Le soft permettra aux joueurs d'incarner quatre personnages aux doux noms de Solange, Ali Vava, Lady Zozo et Allegro Nantabile Cantabile. Vous l'aurez remarqué, ces noms sont très loufoques, tout comme l'ambiance du jeu qui se veut être décalée. Chacun des quatre héros auront des capacités spéciales différentes et ils obtiendront des points d'expérience à chaque combat gagné. Il sera aussi possible d'augmenter plusieurs attributs comme la vitalité, la piété, l'attaque, défense, l'esprit et la vitesse.
Ensuite, alors que nous avions appris lors de son annonce, que Code of Princess sortirait en début d'année prochaine au Japon, la société Agatsuma a envoyé un communiqué de presse annonçant clairement que le titre était destiné seulement à un public plutôt mature. De plus, le communiqué était en anglais, ce qui confirmerait une éventuelle officialisation du soft en occident ! Enfin, nous vous proposons un nouvel arrivage tout frais d'images dévoilant quelques décors, combats, ainsi que les fonctions de l'écran tactile.