Multi

Sakurai donne son opinion concernant Dragon Quest X

Par darkmwiikads - Le 07/09/2011 à 19:15

Le 5 septembre, Dragon Quest X : Mezameshi Itsutsu no Shuzoku Online qui sortira sur Wii et Wii U a enfin été dévoilé suite à la conférence de presse promise par Square Enix. Très attendu depuis quelques années maintenant, le titre sera un RPG en ligne (bien qu'il soit difficile de parler d'un "MMORPG" pour le moment). Toutefois, il est également compliqué de juger la réaction générale de tous les joueurs basée sur la révélation du jeu grâce à la conférence diffusée en ligne lundi dernier. Nous allons donc attendre que Famitsu publie un sondage plus scientifique afin que les joueurs japonais puissent donner leurs avis comme il se doit. Cependant, le créateur de la série Smash Bros., Masahiro Sakurai, notamment a donné son avis récemment concernant Dragon Quest X et ses nouveautés.

Après avoir entendu que le jeu allait être jouable en ligne, le nombre de personnes qui disent que la quête des jeux Dragon Quest est vraiment trop classique a relativement baissé. Cependant, dans une industrie du jeu vidéo où les changements et l'évolution sont tolérés, et même considérés comme prévus, j'avoue que c'est tout de même assez troublant. Les développeurs de Dragon Quest X ont travaillé sur la série par le passé donc je l'attends avec grande impatience.

Cette réponse vient tout droit de son compte twitter, des fans ont eu la chance de lui poser la question au sujet de son intérêt envers Dragon Quest X et ses nouveautés. Il faut l'avouer, nous attendrons comme Sakurai, ce titre de Square Enix avec grande impatience.