
Que se cache-t-il derrière Donkey Kong Trooper Challenge ?

Un nouveau Donkey Kong pourrait-il être en préparation ? A la lecture d'une interview de Regis Fils-Aimé, accordée au site VentureBeat, nous pouvons en effet aperçevoir le nom d'un titre jusqu'ici inconnu, Donkey Kong Trooper Challenge.
Aujourd'hui, les joueurs apprécient qu'on leur propose la Nintendo Wii à 149$ avec un large catalogue de jeux. Pouvoir choisir dans une ludothèque qui propose entre autres Wii Sports Resort, New Super Mario Bros. Wii et Donkey Kong Trooper Challenge – Il y en a vraiment pour tous les goûts ! C'est pourquoi je suis persuadé que nous continuerons à avoir des ventes solides cet été et pendant les vacances.
Forcément, en lisant ces mots, on pense à une simple erreur lorsque l'on sait que les deux exemples restants sont eux des titres déjà parus. Nous ne sommes néanmoins pas à l'abri d'une surprise et peut-être aurons nous prochainement des détails sur le sujet. Alors, erreur ou lapsus révélateur de la part de Reggie ?