La folie Scribblenauts envahit New York
Scribblenauts, l’un des jeux les plus prometteurs et innovants de la DS est sur le point de sortir en Amérique du Nord. Dans ce titre signé 5th Cell, le joueur devra venir à bout de casse têtes plus ou moins tordus en faisant apparaître un objet parmi la dizaine de milliers disponibles. Autant vous dire que l’imagination sera d’autant plus primordiale que les développeurs ont déjà annoncé que plusieurs possibilités seront valables. Voilà qui promet de nombreuses heures de jeux à essayer toutes les combinaisons qui vous passeront par la tête.
Comme pour Muramasa : The Demon Blade, le Nintendo World Store a organisé un événement le week end précédant la sortie du jeu. Sous le regard incrédule des passants, les rues de Big Apple se sont remplies de drôles de petits bonhommes coiffés de chapeau rouge prêts à se ruer vers le célèbre magasin. Les amoureux de Scribblenauts ont pu se lancer à la chasse aux goodies, dédicaces et bien sûr à la précieuse cartouche accompagnée de son bonus de précommande : un carnet avec un folioscope.
[[video:http://tv1.weebe.fr/data/2009/09/yt_1252957220.flv.flv]]
Si vous êtes tombé sous le charme de Maxwell, le héros du jeu, vous aurez peut être envie de vous acheter cette petite poupée. Il vous faudra néanmoins débourser près de 150 $.
Rappelons que Scribblenauts sera disponible le 9 octobre en Europe.