Divers

Les gamers aussi ont besoin de s'habiller!

Par Algo - Le 11/06/2007 à 11:23
(comme si on en doutait ^^')

Bref bref! Un nouveau site a ouvert il y a une dizaine de jours de cela, et il propose aux passionés de jeux en tous genres ("mrpg gamers, wargamers, board gamers, role playing gamers, video gamers, cards gamers and ...dreamers." comme ils disent) de créer leurs propres T-shirts, qui seront ensuite vendus en ligne sur le site!

Bon, je copie-colle leur édito, ça servirait à rien de faire plus de paraphrase foireuse, hein...

Un concours permanent de tshirt dans l'univers des jeux. Vendus en ligne, imsprimés à 500 exemplaires le dernier étant mis aux enchères au profit d'une association. Les concurrents peuvent gagner jusqu'à 1000€ suivant le succès de leurs créations.

C'est cool, ça reprend le principe de quelques sites déjà existants, mais ça se concentre sur le jeu! Y'a déjà quelques créations sympas, fin bon, allez y jeter un oeil!

Y'a qu'à cliquer sur le lien suivant, c'est bien fait :o
http://tshirt-maout.com/