LEGO Worlds : la raison du lancement tardif de la version Switch
Comme nous le savons déjà (voir ici), LEGO Worlds est déjà sorti la semaine dernière sur la plupart des plateformes, à l'exception de la Nintendo Switch. En effet, la version Switch ne sera proposée que plus tard cette année sans plus de précisions sur la date de sortie exacte. Selon Chris Rose, le producteur associé sur ce titre, ce lancement tardif est dû au fait que le développement de ce jeu n'a commencé que très tardivement, en février dernier pour être précis.
Et la raison à cela est que l'équipe en charge a attendu les retours de ceux qui ont testé le jeu LEGO City Undercover. Voici l'intégralité des propos de Chris Rose :
Nous avons décidé de faire cette version en Janvier. Nous examinions le développement de LEGO City Undercover, et nous avions demandé à l'équipe "Comment ça s'est passé avec ?" et la réponse était réellement positive, les testeurs en étaient très content. Ensuite, nous nous sommes dit : "Ok, essayons-le [porter LEGO Worlds sur la Switch]", nous avons commencé à programmer des choses et à tester certaines optimisations pour le moteur graphique. Ceci a commencé il y a 3 semaines, en Février. Nous pensons qu'avoir une version portable de ce jeu est quelque chose de vraiment intéressant, alors, nous nous y sommes allés.