Nintendo Switch

Xenoblade Chronicles 2 passe en version 1.4.1 et enrichit son Season Pass

Les possesseurs de Xenoblade Chronicles 2 ont vu débarquer sur leur Nintendo Switch une nouvelle mise à jour aujourd'hui, passant le jeu en version 1.4.1. Au programme, quelques corrections de bugs, et surtout, l'ajout de nouvelles quêtes pour les possesseurs du Season Pass :
Correctifs :
- Correction d'un problème qui entraînait le blocage du jeu lorsque certains Specials (Lv4) étaient utilisés.
- Correction d'un problème qui faisait que les récompenses d'affinité qui avaient déjà été reçues étaient à nouveau reçues lors vous forgez à nouveau un lien avec des lames rares.
- Correction d'un problème qui empêchait les lames d'utiliser leurs capacités passives lorsqu'elles switchaient sur le terrain.
- Modifications et nouvelles fonctionnalités
- Ajout d'une fonctionnalité pour recevoir la troisième série de quêtes distribuées via le Pass Expansion.
Nouvelles quêtes :
- Un passe-temps utile
- Un chapeau de lady (disponible à partir du chapitre 5)
- Philtre d'amour (disponible à partir du chapitre 7 ; nécessite Poppi β)
- Au champ d'honneur (disponible à partir du chapitre 10, après avoir terminé "Romantisme pur")
- Terreur sur Merclibé (disponible à partir du chapitre 10 ; les Lames rares Electra, Zenobia et Herald sont nécessaires).