Divers

WayForward soutient toujours Nintendo

Par sharkun - Le 17/12/2014 à 17:57

De son nom complet WayForward Technologies, cette compagnie américaine de développement de jeux vidéo s'est toujours montrée très fidèle à Nintendo et à ses différentes consoles. Alors que beaucoup de développeurs délaissent la petite dernière de Nintendo la Wii U, WayForward se prépare à lancer Shantae and the Pirate's Curse sur cette même console et même si le studio ne développe plus exclusivement sur les consoles de Nintendo, Matt Bozon, directeur créatif, explique que la compagnie soutient toujours le géant Japonais et n'oublie pas ses fans : 

Nous avons toujours supporté Nintendo à chaque lancement d'une nouvelle console et ce depuis la Game Boy Color. Nous voulons faire partie des premiers à développer sur ces consoles légendaires. Qu'ils soient nombreux ou non parmi tous les joueurs, les fans de Nintendo occupent sont fidèles à l'industrie du jeu vidéo. Ils aiment les conceptions intelligentes, les personnages visuellement marquants et comprennent en général qu'un jeu de qualité prend du temps à développer. Bien entendu, nous voulons que nos jeux apparaissent partout et soient joués par tout le monde mais je pense que nous avons une vraie connexion avec Nintendo et leurs fans. 

Une petite déclaration d'amour donc à Nintendo et ses fans en précisant tout de même qu'il est normal pour eux de vouloir étendre leur champ d'activité sur d'autres plateformes. Pour rappel, leur prochain jeu Shantae and the Pirate's Curse est prévu pour cette fin d'année sur Wii U.