Nintendo Wii

Warren Spector et Junction Point ont de la suite dans les idées

Par pomchips - Le 25/01/2011 à 19:25

Le très déjanté patron de Junction Point, Warren Spector, semble déjà tourné vers l'avenir. Même si son Epic Mickey a été « rejeté » par une frange de joueurs, notamment pour les désormais célèbres problèmes de caméras, une suite semble de plus en plus envisageable pour le studio. C'est à la rédaction de Game Informer qu'il a confirmé une nouvelle fois son envie de continuer l'aventure colorée (ou diluée au choix) de Mickey Mouse :

Concernant une suite à Epic Mickey, ce ne sont pas les défis à relever qui manquent. J'ai quelques idées, notamment autour de la musique du jeu qui pourrait être amusante mais il y a aussi énormément de choses faisables avec la peinture auxquelles n'ont n'avions pas encore pensé jusqu'ici. Ou alors, nous pourrions faire quelques choses de totalement différent... Qui sait ? En tout cas ce ne sont pas les idées qui manquent !

La mascotte de Walt Disney ne semble pas seule préoccupation de Warren Spector. Picsou, les Gremlins, Oswald... Junction Point ne manque pas d'idées quand il s'agit d'explorer l'univers Disney. Une telle envie ne peut apporter que quelque chose de bon, croisons les doigts !

Au fond de moi, j'ai toujours espéré que Junction Point devienne ce qu'il est aujourd'hui, une entité de Disney qui puise son inspiration dans leurs archives. Combien de fois ai-je évoqué mon amour pour l'univers de Duck Tales ? J'aimerais vraiment en faire un jeu, tout comme pour les Gremlins, un jeu qui pourrait être vraiment surprenant. Oswald ferait également un homme de premier plan... heu... un lapin !