Nintendo Switch

Warborn s'offre un trailer et une date de sortie sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 18/03 à 19:27

Tactical-RPG vous mettant aux commandes d'unités d'élites en armures de combat futuristes, Warborn se dévoile à nous ce jour par le biais de son développeur Raredrop Games Ltd et nous apporte deux bonnes nouvelles. Le titre sera disponible sur de nombreuses plateformes dont la Nintendo Switch à compter du 12 juin 2020. En plus d'une traduction des texte multi-langue incluant le français, Warborn s'offrira également une sortie en version physique pour les personnes réfractaires au tout dématérialisé.

En attendant de plus amples informations, nous vous laissons ci-dessous un bref descriptif ainsi qu'un trailer.

Dans Warborn, vous assemblez et commandez une armée d'unités d'élite portant des tenues de guerre technologiquement avancées, connues sous le nom de " armure variable ". Faites des stratégies sur diverses cartes composées de différentes tuiles de terrain hexagonales, prenez les décisions et regardez l'action se dérouler dans des scènes de combat dynamiques !

  • Comme dans tout bon tactical, le positionnement est la clé ! Prenez le contrôle de la carte et forcez votre adversaire à effectuer des manoeuvres risquées, comme se déplacer dans une zone en étau.
  • Si cela a fonctionné et que vous avez la bonne unité à portée de main, récompensez-vous avec une frappe satisfaisante de l'AoE !
  • Gardez un tour d'avance sur votre adversaire et jouez en fonction de la force de vos unités de mêlée, de milieu de gamme et d'artillerie.
  • Les gros plans de l'action dans Warborn sont un hommage aux combats de mecha uniques de l'animation japonaise des années 90 et ajoutent beaucoup à la sensation du jeu.