
Vengeful Guardian: Moonrider - Le ninja cyborg tranche tout sur son passage sur Nintendo Switch

Le label néorétro The Arcade Crew (Infernax, Young Souls, Blazing Chrome) et le studio brésilien JoyMasher sont heureux d'annoncer la sortie de Vengeful Guardian: Moonrider sur l'eShop de la Nintendo Switch. Si vous pouvez déjà retrouver notre test dédié signé Thatgunman juste-ici, nous vous laissons également visionner ci-dessous le trailer de lancement du jeu.
Cette bande-annonce de lancement met à l’honneur, en prise de vue réelle, l’époque bénie à laquelle le jeu rend hommage. Découvrez comment Moonrider se retourne contre ses créateurs pour mettre un terme à l’oppression qui tétanise ce qui reste de la société humaine. L’heure de la vengeance a sonné. Le moment est venu de terrasser la horde de super soldats meurtriers qui se dressent en travers de sa route !
Vengeful Guardian: Moonrider, en résumé :
- Des combats chirurgicaux : des déplacements vifs, précis et satisfaisants vous permettent de virevolter entre les ennemis avec classe. Un hommage vibrant qui n’oublie pas de moderniser une formule légendaire.
- Un ninja à votre image : débusquez les puces modificatrices cachées dans les moindres recoins pour personnaliser vos compétences et jouer de la manière qui vous convient.
- Un déluge visuel 16 bits : des sprites et des environnements magnifiques finement animés donnent vie à ces terres désolées. Un jeu qui aurait parfaitement sa place sur un vieux téléviseur CRT !
- Un sound design radical : la bande son entraînante maintient la tension tout au long de l’aventure, en plus de SFX inspirés qui complètent parfaitement l’ambiance rétro futuriste du jeu.
- Une campagne aiguisée comme une lame : huit niveaux exigeants et tortueux à nettoyer de fond en comble. Vengeful Guardian: Moonrider est un aller simple pour l’enfer !