
Une suite pour Love Plus

En dévoilant par erreur la couverture du Famitsu de la semaine prochaine, le site du célèbre magazine de jeux vidéo a annoncé qu'une suite à Loveplus verrait le jour sur DS.
Loveplus+ fera donc suite au premier opus, vendu tout de même à près de 200.000 exemplaires. Pour rappel, il s'agissait d'un simulateur de petite amie virtuelle où vous deviez bien entendu commencer par conquérir votre bien-aimée (au choix parmi trois), puis entretenir votre relation en discutant avec elle ou en lui donnant un rendez-vous. Le jeu était d'ailleurs assez poussé, en prenant par exemple en compte l'horloge interne de la console pour la mettre au service de 150 events différents (Saint-Valentin, anniversaires...), en nous promettant de ne jamais être redondant avec ses 5000 dialogues (qui sont pour la plupart doublés), ou encore en fourmillant de petits détails, l'IA des jeunes filles s’adaptant aux choix du joueur.
Le succés toucha tout particulièrement les otaku japonais, certains n'hésitant pas à amener leur DS au cinéma, ou même à se marier à l'une des héroïne du jeu. La nouvelle ferra donc plaisir à la communauté otaku Japonaise tout du moins, Loveplus premier du nom n'étant pas sorti en Occident.
Concernant les autres infos données par la couverture du magazine, outre le fait qu'elle soit illustrée par une photo de Nana Mizuki, on devrait aussi avoir des infos sur Ghost Trick.