
Un Killer 8 et un Michigan-like pour Suda 51 ?

Suda 51 est en ce moment au coeur de l'acualité. En effet, ce génie est à l'origine de l'Otaku le plus célèbre du monde vidéoludique : Travis Touchdown. Avec la sortie prochaine de No More Heroes 2, tous les joueurs européens ont les yeux rivé sur ce jeu qui s'annonce d'ores et déjà comme l'un des meilleurs jeux Wii.
Lorsque Suda Goichi répond à une question lors d'une interview, il est souvent intéressant de voir ce qui est dit par le personnage. Pas de No More Heroes dans ses paroles, mais plus du Killer 7 ou du Michigan : Report from Hell. Pour ceux ne connaissant pas ce dernier, le joueur est aux commandes d'un caméraman et doit trouver le scoop parfait dans un Chicago aux prises d'étranges créatures. Mais, voyons désormais ce que Suda pense de ces deux licences :
"Je pense que ça serait vraiment intéressant de faire un jeu reprenant le principe de Michigan dans le futur, ça pourrait être vraiment très bon. J'en parlerai à Sakurai qui est toujours le président de Spike, le studio à l'origine du premier Michigan. Ils sont eux aussi intéressés par un nouvel épisode ou quelque chose s'en rapprochant.
Pour ce qui est de Killer 7, si j'avais la chance de retravailler sur ce jeu, ça serait vraiment super !!"
Deux jeux qui hanteraient l'esprit de Monsieur Goichi ? Il faut tout de même savoir qu'à l'inverse de Killer 7, Michigan : Report from Hell n'avait pas laissé la presse unanime. Peut-être plus d'informations lors de la GDC ou de l'E3...