Nintendo Switch

Un bug très fâcheux découvert dans Bloodstained : Ritual of the Night

Par ggvanrom - Le 20/06 à 20:14

Si les possesseurs de Nintendo Switch doivent encore patienter un petit peu avant de pouvoir profiter de Bloodstained : Ritual of the Night, nos camarades sur PS4 et Xbox One peuvent déjà s'en donner à cœur joie depuis hier. Malheureusement une ombre vient noircir le tableau. Les personnes ayant commencé une partie et ensuite téléchargée la mise à jour 1.02 rencontrent un bug au niveau des coffres au trésors du jeu, leur donnant des états ouverts/fermés qu'ils ne devraient pas avoir. Malheureusement sachant qu'il est impossible d'avancer dans le jeu sans certains items clés présents dans des coffres impactés, les joueurs se retrouvent tout simplement bloqués et dans l'obligation de relancer une partie.

Si l'équipe de développement travaille actuellement à trouver une solution pour les joueurs, ceux qui vont recevoir la version Switch ont pour recommandation de télécharger la mise à jour du jeu avant de lancer toute partie.

Nous avons enquêté sur un problème de PS4/Xbox One qui bloque les progrès des joueurs dans le jeu. Nous nous excusons pour ce bug et vous remercions de votre patience pendant que nous enquêtions.

Le problème survient lorsqu'une partie est lancée avant le téléchargement de la mise à jour 1.02. Après la mise à jour, les coffres au trésor apparaîtront dans l'état d'ouverture/fermeture incorrect.

Sans les objets de ces coffres, la progression est bloquée.

Les joueurs affectés par ce bug devront redémarrer le jeu avec une nouvelle partie afin de progresser correctement.

Nous avons étudié un certain nombre d'options pour résoudre ce problème et chaque solution nécessite le lancement d'une nouvelle partie. Malgré nos efforts pour fournir une solution qui préserve les progrès antérieurs à la version 1.02, c'est la meilleure solution pour éviter les problèmes futurs.

Les joueurs de Xbox One sont également affectés par cette situation lorsque la mise à jour (1.00x sur Xbox) sera livrée la semaine prochaine. Les joueurs qui recevront une copie physique doivent télécharger le patch 1.02 avant de jouer.

Source : Facebook