Nintendo Switch

Turnip Boy Robs a Bank - P'tit Navet est de retour sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 19/01 à 22:26

Après le sympathique Turnip Boy Commits Tax Evasion sorti en 2021 sur l'eShop de la Nintendo Switch, P'tit Navet est de retour pour commettre de nouveaux méfaits dans Turnip Boy Robs a Bank. Disponible depuis le 18 janvier 2024. Après l'évasion fiscale, préparez-vous à une nouvelle aventure pour exécuter le casse du siècle. Pour en apprendre davantage sur le titre, nous vous laissons découvrir le trailer du jeu ci-dessous.

P'tit Navet est prêt à commettre de nouveaux crimes dans ce jeu d'action-aventure humoristique aux éléments de roguelite. Cette fois-ci, notre criminel endurci fait équipe avec le redoutable Gang de la saumure pour planifier et exécuter le casse le plus bizarre de tous les temps ! Prenez des otages, volez des objets précieux et explorez les profondeurs sombres et le passé de la Banque botanique.

Pour réussir le casse parfait, vous devrez acheter des outils loufoques et dangereux sur le dark web, y compris une pioche en diamant, du C4 et un brouilleur radio. Mais la vie d'un braqueur n'est jamais facile, alors préparez-vous à des fusillades intenses avec les agents de sécurité, la police, des équipes d'intervention d'élite et autres.

Caractéristiques :

  • Une aventure solo palpitante où vous allez cambrioler des banques, faire des achats sur le dark web et combattre les flics.
  • Éléments de roguelite pour une action palpitante.
  • Explorez et pillez la plus grosse banque que vous navet jamais vue.
  • Une panoplie d'armes loufoques à trouver dans la banque.
  • Affrontez tous ceux que la banque met sur votre chemin dans des fusillades intenses, des agents de sécurité aux équipes de légumes d'intervention d'élite !
  • Des tas de personnages comestibles farfelus, certains que vous connaissez déjà et des nouveaux qui ont leurs propres histoires et problèmes.
  • Collectionnez des chapeaux et des cassettes pour écouter de nouvelles pistes qui déchirent.
  • Découvrez comment le monde de P'tit Navet est devenu ce qu'il est.