
Toujours plus de détails sur Kingdom Hearts : Dream Drop Distance

Et c'est reparti pour une tournée de détails spéciale Kingdom Hearts : Dream Drop Distance ! Même si le jeu ne fera son grand show que lors de la Jump Festa, qui se déroulera du 17 au 18 décembre au Japon, on a tout de même un peu de contenu inédit dévoilé et ce n'est pas plus mal. Aujourd'hui, on a plus de précisions quant à la présence de Jiminy dans l'histoire de cet opus destiné à la console portable de Nintendo. Bien différent du Jiminy du monde réel, le Jiminy du Monde plongé dans le Sommeil se révèle être plus proche de celui du film de Disney, puisqu'il doit là encore prendre soin de Pinocchio, amené à la vie par la Fée Bleue.
Passons à l'information la plus importante du jour, celle qui concerne le gameplay. Outre les nombreuses nouveautés dévoilées depuis belle lurette, on sait désormais que le système de commandes sera comme celui de Kingdom Hearts : Birth by Sleep. Comprenez par là que chaque mouvement pratiqué aura son propre temps de rechargement et qu'après l'utilisation de plusieurs pouvoirs spéciaux, Sora et Riku pourront utiliser des styles de combat les rendant plus puissants. Ainsi, Sora aura droit à une commade Ice Breaker, quant à Riku, il aura droit à Dark Breaker et Blizzaga.
Voilà des nouvelles qui devraient faire plaisir aux fans ! Ah, on a oublié de préciser qu'il y avait également deux nouvelles images du soft. Kingdom Hearts : Dream Drop Distance est toujours prévu pour le printemps 2012 au Pays du Soleil Levant et avec un peu de chance, on y aura droit à l'automne voire fin d'année 2012.