Nintendo Switch

The Legend of Zelda : Breath of The Wild : terrasser Ganon en une heure avec Link en caleçon, c'est possible

Par rifraff - Le 10/03/2017 à 12:45

Eiji Aonuma avait prévenu bien avant la sortie de The Legend of Zelda : Breath of The Wild  qu'il serait possible d'aller affronter le boss final très rapidement et même de terminer le jeu avec un Link en caleçon... Et c'est effectivement le cas. Une vidéo publiée sur Youtube par un dénommé Venick409 en fait la démonstration ici en 1 heure, cinq minutes et 17 secondes.

Forcément, cela est très déstabilisant de constater que toute l'aventure est optionnelle et qu'avec quelques coups bien placés, sans protection ni armes puissantes, il est possible de vaincre le grand vilain du jeu (et assez vite en plus) même s'il semble évident que tous les joueurs n'y parviendront pas (en tout cas aussi facilement)... Seulement, c'est un parti pris assumé par Nintendo qui place le joueur dans un rôle actif où il joue non pas pour simplement terrasser le boss de fin, mais pour le plaisir de jouer.

Il va sans dire que si vous regardez cette vidéo (visible ici sur le compte Youtube de Venick409) vous verrez le dernier combat du jeu... C'est donc à vous de voir.

Voir aussi :