Nintendo Switch

The Legend of Zelda : Breath of The Wild : pas de vibrations HD sur Switch

Par rifraff - Le 25/01/2017 à 20:12

Gameblog a demandé à Eiji Aonuma quelles différences y aurait-il eu si The Legend of Zelda : Breath of The Wild avait été une exclusivité Nintendo Switch... La réponse est simple : dans ce cas, le jeu aurait probablement utilisé les vibrations HD. Ainsi, on comprend que la version Switch ne les utilise pas. Ce n'est pas vraiment une surprise mais cela n'avait jamais été dit clairement.

Contrairement à la version Wii de The Legend of Zelda : Twilight Princess qui utilisait les spécifictés de la console comme pour mieux se différentier et justifier son "portage" de la GameCube, la version Switch de The Legend of Zelda : Breath of The Wild est identique à la version Wii U hormis "la partie affichage graphique". Un partie pris surprenant qui ne nous dit toujours pas si le jeu (quelque soit la version) utilise la détection de mouvement... On sait que dans le jeu Link est droitier ce qui pourrait plaider en faveur d'une compatibilité avec les Wiimote / Joy-Con mais pour le moment personne n'a pu le confirmer.