Nintendo Switch

The Legend of Heroes: Trails through Daybreak II annoncé pour début 2025

Par ggvanrom - Le 09/07 à 20:21

Alors que les joueurs ont à peine eu le temps d'insérer The Legend of Heroes: Trails through Daybreak dans leurs consoles de jeu, NIS America et Nihon Falcom viennent de créer la surprise en annonçant la sortie prochaine de sa suite directe The Legend of Heroes: Trails through Daybreak II. Attendu pour le début de l'année 2025 sur Nintendo Switch et supports concurrents, nous vous laissons découvrir le premier trailer du jeu ci-dessous.

À propos de The Legend of Heroes : Trails through Daybreak II

N'étant plus menacés par l'organisation mafieuse Almata, les habitants de Calvard ont retrouvé une vie paisible. Mais un jour, une série de meurtres choquants impliquant une mystérieuse bête cramoisie remet en marche les rouages du destin. Diverses factions entrent en action - à la fois celles qui respectent la loi pour découvrir la vérité et celles qui cherchent à tirer profit de tout nouveau développement, aussi sinistre soit-il. Alors que le chaos se profile à nouveau à l'horizon, le spriggan Van Arkride reçoit un visiteur inattendu, ce qui le pousse à mener sa propre enquête.

Qui se cache derrière ces meurtres et quel est leur objectif ? Les sables du temps réunissent d'anciens et de nouveaux visages dans ce deuxième épisode palpitant de la saga Trails through Daybreak.