The Legend of Heroes: Trails through Daybreak confirme sa date de sortie sur Nintendo Switch
Annoncé en septembre dernier, The Legend of Heroes : Trails through Daybreak est le dernier né de la licence de RPG de Nihon Falcom. Attendu dans le courant de l'été 2024, l'éditeur NIS América vient de préciser par le biais d'un nouveau trailer la date de sortie du jeu. Sortez les calepins, The Legend of Heroes : Trails through Daybreak sera disponible sur Nintendo Switch et supports concurrents à partir du 5 juillet 2024. Il faudra encore une fois se contenter uniquement des sous-titres en anglais en Occident.
À propos du jeu :
Au lendemain d'une brève guerre, Calvard jouit d'une prospérité économique sans précédent. Cependant, la population est de plus en plus incertaine à mesure que le nombre d'immigrants augmente et que des réformes politiques douteuses sont mises en place. Suivez le spriggan Van Arkride dans une requête unique qui s'avérera plus importante que ce qu'il avait prévu. La nation va-t-elle sombrer dans le chaos ?
L'histoire jusqu'ici...
La vie du spriggan n'est qu'une des nombreuses professions qui ont émergé de la République du Calvard. Qu'il soit détective, négociateur ou chasseur de primes, Van Arkride accepte le genre de travail que les sources légitimes ne peuvent accepter. Qu'il s'agisse d'un travail plus discret ou d'un travail ancré dans les recoins sombres du monde souterrain, presque tous les postes sont ouverts à la considération.
Nous sommes en S.1208. Une jeune femme élégante, vêtue de l'uniforme d'une académie réputée, se rend dans un immeuble délabré du quartier de la vieille ville d'Edith, la capitale du pays. D'un regard très digne, elle observe la plaque de la porte qui se trouve devant elle. On y lit : 'Bureau des solutions ARKRIDE : Affaires compliquées uniquement".
Prenant son courage à deux mains, elle frappe trois fois à la porte.
"Une voix détendue, mais étonnamment jeune, grogne en bâillant.
Dès qu'il ouvre la porte pour l'accueillir, une nouvelle histoire commence.