Nintendo Wii U

[Test] Starfox Zero

Par Saurus_no_Haineko - Le 20/04/2016 à 17:12

Annoncé il y a près de deux ans, Starfox Zero était extrêmement attendu jusqu'à ce qu'il soit officiellement montré l'année dernière. On avait découvert un jeu extrêmement vilain visuellement, avec un gameplay dont personne n'avait compris l'intérêt. Aujourd'hui, à l'aune de la sortie du jeu, nous avons pu découvrir Starfox Zero en profondeur, et nous vous livrons aujourd'hui nos impressions. 

Quand Nintendo a annoncé Starfox Zero, ils savaient qu'ils marchaient sur des braises ardentes. Entre un visuel peu convainquant et un gameplay dont on avait du mal à voir l'intérêt, on avait toutes les raisons de craindre le pire... Malheureusement, plutôt que d'accélérer les choses et de courir sur les braises pour rapidement les avoir derrière eux, à la manière d'un Animal Crossing Amiibo Party dont on a très peu entendu parlé avant sa sortie et qui a carrément disparu après (malgré une très forte présence en magasin), Nintendo a voulu croire au jeu, cherchant à l'améliorer et à en faire quelque chose, le médiatisant. Sauf que voilà, quand on cherche à rester le plus longtemps possible sur les braises pour montrer qu'on est le plus fort, et bien, on se brûle. Starfox Zéro s'est brûlé. Voici les chroniques d'une mort annoncée... Voici le test de Starfox Zero

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