Nintendo Wii

Tales of Symphonia DotNW update du blog

Par fisico - Le 20/06/2008 à 14:05
Wala wala, comme promis je vous tiens une nouvelle fois au courant des dernières nouvelles se trouvant sur le blog de Tales of Symphonia Ratatoskr no Kishi

-Le jeudi 12 juin c'était donc Kanuma qui prenait la parole, ce brave homme s'est occupé de tout ce qui concerne le design et la conception des villes.
Je ne m'attarderais pas sur les description qu'il en fait et les différentes comparaisons qu'il opère avec Tales of Destiny Remake entre autres.

Elle est pas belle Sheena?


-Le 13 juin autre personne autre article:
Il s'agit cette fois du design des donjons et l'homme est très fier de nous présenter cette image:



Anecdote, les différents portraits de Lloyd présent dans l'école d'Iselia ont été dessiné par des amis du directeur graphique:




-16 juin après un week-end harassant c'est le chara designer qui prend la parole, et non pas Okumura, mais le chara designer qui s'est occupé de tous les PNJ vous savez les Personnages Non Jouables qui débitent des banalités quand vous leur adressez la parole:



- 17 Juin c'est cette fois Konishi qui écrit à son tour, ce bonhomme était responsable de la modélisation des personnages dans le jeu, avec un exemple sur son boulot sur le personnage de Decus:

Il a un peu forci en passant à la 3d mais bon...


L'homme nous raconte qu'il s'est bien amusé sur les pnj de Meltokio:



- 18 Juin le thème d'aujourd'hui est le levelling:

Le tableau des résultats à la fin des combats comme à l'accoutumée


Il faut savoir que dans le jeu il y a trois catégories de personnages:
- Les nouveaux personnages (Emil, Marta, Richter, Aqua et Tenebrae) qui évoluent de manière normal

- Les anciens (Colette, Regal, Presea, Sheena, Zelos, Genis, Raine) qui évoluent de manière automatique le levelling est donc impossible avec eux. Ce choix s'expliquer car aucun ne restera durablement dans l'équipe. (ils feront des petits aller-retour régulièrement)

-Et les monstres, ils sont limité au level 100 (contre 250 en principe pour les personnages) et peuvent se transformer arrivé à un certain stade et sous certaines conditions.

- 19 juin, autre jour autre histoire.
On nous rappelle que le jeu comportera plus de 200 types de monstres, et nous en apprend un peu plus sur les techniques spéciales. A la manière de Tales of the Abyss l'utilisation de techniques élémentaires (fireball par exemple) altérera le terrain durant une certaine durée (lui conférant l'élément feu dans l'exemple de fireball), cette altération aura différents effets allant du simple bonus (affectation de l'élement feu à votre attaque) à la nouvelle technique (pluie d'épées devenant pluie d'épées de feu).




- Le même jour Fujikawa en charge des effets spéciaux nous présente fièrement les fruits de son dur labeur, effet de flou transparence, feu, vent... tout ça c'est lui.
Ses deux préférés:




- Enfin aujourd'hui même c'est Okumura qui nous a offert deux fonds d'écrans en nous précisant que le blog fermera d'ici une ou deux semaines:

Alice et Decus

En voilà une news qui n'en n'est longue.