Nintendo Switch

Super Mario Party Jamboree reçoit sa première mise à jour et passe en version 1.1.0 - Tous les détails

Par rifraff - Le 16/10/2024 à 19:55

Qui aurait parié sur Super Mario Party Jamboree pour être LE jeu de cette fin d'année sur Nintendo Switch

En effet, alors qu'on pensait que cet énième opus de Mario Party (le troisième tout de même sur Switch) allait se contenter du minimum syndical, le jeu s'annonce tout simplement grandiose si on se fie aux nombreux tests publiés dont le nôtre (que vous pouvez retrouver ici). 

Alors que le jeu débarque sur Switch d'ici quelques heures, on apprend qu'une première mise à jour est déployée dans le même temps. Au programme, quelques corrections dont vous pouvez retrouver le détail avec les notes officielles de mise à jour ci-dessous.

Notes de mise à jour de Super Mario Party Jamboree Ver. 1.1.0 (lancée le 16 octobre 2024)

Récapitulatif

  • En mode Mario Party, correction d'un problème qui entraînait la réinitialisation du décompte du nombre d'arrêts sur une case malchance après le chargement d'une partie interrompue.
  • Dans Canonnade de haut vol, correction d'un problème qui entraînait l'apparition d'objets sur les canons, empêchant les joueurs de les obtenir.
  • Dans l'Usine Toad, correction d'un problème qui entraînait l'arrêt du jeu lorsque la console Nintendo Switch était retirée de la station d'accueil au moment de l'affichage de l'écran des récompenses, après avoir terminé la zone 10.
  • Dans l'Usine Toad, correction d'un problème qui empêchait le lancement de la scène d'obtention des points après avoir terminé une nouvelle fois la zone 10, privant l'utilisateur de ses points Mario Party.
  • D'autres ajustements ont été apportés pour améliorer l'expérience de jeu.

Pour rappel, Super Mario Party Jamboree est disponible dès le 17 octobre 2024 sur Nintendo Switch

,