Nintendo Wii

[SSBB] Pokemon et utilisation de la wiimote

Par captain_cowkill - Le 17/10/2007 à 09:50
Sakurai nous gâte ce matin: nous avons le droit à deux mise-à-jour d'un coup. Nous nous voyons gratifiés de la présence d'un vieux pokemon, mais nouveau dans la série des Smash Bros: Miaouss.


Il était en fait assez étonnant de ne pas l'avoir eu avant... Attention, il est bien de préciser que ce ne sera pas un perso jouable, mais seulement un bestiau sorti tout droit d'une pokeball.


Il usera donc de son attaque "jackpot" afin de balancer des pièces sur les adversaires... Car si vous ne vous rendez pas, ce sera la guerre "Miaouss, oui, la guerre !"




La seconde mise-à-jour est tout simplement l'explication détaillée des contrôles à la wiimote, qui laissaient beaucoup de personnes perplexes. Et Sakurai fait les choses bien, en nous offrant un petit schéma bien foutu.


Le site réexplique ensuite les différentes commandes, la croix directionnelle servant à bouger, le bouton 1 servant pour les coups standards...

Il n'y aura donc pas de détection de mouvement pour ce titre. De plus, tout ça n'a pas l'air très intuitif, comme le "-" pour chopper les adversaires, et j'en passe. Il ajoute aussi que la balle smash sera dure à récupérer, car il ne suffira pas de l'attraper. Il faudra en effet la "briser" en la frappant, comme vous l'avez déjà remarqué sur les différentes vidéos diffusées lors de la conférence Nintendo.

Enfin, on verra tout ça en 2008. Purée, c'est loin 2008.

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