Multi

Sonic se prépare à colorer vos écrans

Par aradeen - Le 17/08/2010 à 23:10

Le hérisson le plus célèbre du monde vidéo ludique refait un passage haut en couleurs en ce début de soirée. Après de nombreux volets critiqués de toute part pour leur qualité moyenne, la série la plus connue de Sega peine à retrouver un prestige similaire à celui qu’elle avait connue du temps des consoles 8 et 16 bits. Avec Sonic Colors, l’éditeur tente une nouvelle fois de renverser la tendance.

Comme toujours, la mascotte de Sega rechausse ses chaussures pour contrecarrer les plans machiavéliques du docteur Eggman. Ce dernier a réussi à capturer des êtres étranges nommés Wisps et se sert de leur énergie afin d’alimenter ses hordes de robots tout en construisant son parc d’attraction intergalactique. Sans se faire prier, le courageux hérisson bleu se lance à l’assaut de l’antre de l’horrible moustachu afin de sauver une nouvelle fois l’univers et de délivrer les pauvres Wisps. En retour, ces petites créatures apporteront leur aide à notre héros en lui conférant des pouvoirs qui se montreront indispensables dans sa quête.

Pour vous donner toujours plus d’aperçus du prochain jeu phare de Sega, voici quelques visuels des deux versions prévues. Sonic Colors sera disponible à partir du 12 novembre prochain en Europe sur DS et Wii.