
River City Saga: Three Kingdoms Next se dévoile avec un nouveau trailer

Après River City Saga: Three Kingdoms sorti en 2022 sur Nintendo Switch, Arc System Works vient de dévoiler la date de sortie de la suite et conclusion de la saga des Trois Royaume, à savoir River City Saga: Three Kingdoms Next. Attendu pour le 7 novembre sur Nintendo Switch et supports concurrents, nous vous laissons découvrir son trailer de présentation ci-dessous.
L’histoire reprend à partir de la Bataille de la Falaise Rouge, jusqu’au grand final de la saga des Trois Royaumes: la Bataille des Plaines de Wuzhang. Avec au total plus de 100 personnages de River City, les joueurs pourront découvrir une aventure épique et pleine d’humour dans l’histoire de la Chine ancienne.
Chapitre 1: Le début de l’aventure
Liu Bei et ses hommes profitent d'un repos bien mérité à Gong'an, suite aux combats acharnés lors de la bataille de la Falaise Rouge. Cependant, ils doivent mettre en œuvre une stratégie de Zhuge Liang visant à s'emparer de Jingzhou afin de fortifier leur base. Zhuge Liang arrive à piéger tout d'abord Zhou Yu pour prendre le contrôle de Jiangling, puis conquiert progressivement les territoires de Jingzhou, agrandissant ainsi le territoire sous le contrôle de Liu Bei. L'équipe affronte ensuite Huang Zhong à Changsha lors d’une bataille. Leur confrontation finit par aboutir à une connexion émotionnelle, et il rejoint les forces de Liu Bei - Huang Zhong deviendra plus tard l'un des Cinq Généraux Tigres. Avec un nouvel allié inattendu mais puissant à leurs côtés, l'armée de Liu Bei prend le contrôle total de Jingzhou.
Chapter 2: Les Trois Royaumes
Après avoir établi leur base à Jingzhou, le groupe de Liu Bei rencontre un messager qui leur demande du renfort à Yizhou. Cependant, leurs efforts sont perçus par les autres généraux comme une tentative de prise de contrôle forcée de Yizhou, dissimulée derrière le soutien de Liu Bei. Avec l'aide de ses alliés et de sa bonté, Liu Bei finit par résoudre ce malentendu et obtient tout de même le contrôle de Yizhou. Ce moment marque la formation des Trois Royaumes comme Zhuge Liang l'avait imaginé, et le début de longues batailles entre les principales puissances.