
Reggie Fils-Aime : God Save The Wii !

Concentrée sur l'arrivée de sa nouvelle portable 3D en terre occidentale (plus que six petits jours à tenir... soyez forts !) la firme de Kyoto a complètement abandonné sa Wii depuis plusieurs mois. A l'heure actuelle, en mettant de coté une hypothétique localisation de titres tels que The Last Story et Xenoblade, seul The Legend of Zelda : Skyward Sword pourrait tenir en haleine les afficionados de la blanche console. Même si Nintendo affirme avoir plusieurs nouveaux projets sous le coude, les ventes de Nintendo Wii s’effondrent un peu partout dans le monde.
Cela ne semble pas pour autant affecter le Président de Nintendo of America qui, une nouvelle fois, annonce avoir plusieurs plan de secours pour sortir la Wii des méandres de l'oubli. Possible baisse de prix ? Blokckbuster sorti de nul part (qui à dit Pikmin 3 ?!) ? Seul l'avenir nous le dira...
La Nintendo Wii a encore de beaux jours devant elle. Actuellement, nous continuons de la proposer à 199 dollars mais nous disposons de nombreux outils marketings pour lui offrir une seconde jeunesse.
Reginald, ce n'est pas qu'on ne va pas te croire, mais il va falloir réagir vite... très vite !