Nintendo Switch

PowerA dévoile une manette Waluigi pour Nintendo Switch

Par rifraff - Le 04/05 à 07:24

Avec sa silhouette dégingandée, son nez crochu et ses mimiques outrancières, Waluigi semble tout droit sorti d'une série pour enfants dans laquelle il jouerait le méchant à grand renfort de grimaces. Parfait contraire de Luigi dont il est l'éternel rival, Waluigi n'a cependant jamais eu les honneurs d'un premier rôle comme son confrère Wario, l'antagoniste de Mario qui a droit à ses propres séries, se contentant d'apparaître dans les jeux Nintendo multi-joueurs Il n'empêche que sa singularité (et sa rareté) en font un personnage très prisé des joueurs qui est même régulièrement réclamé comme combattant dans Super Smash Bros.Ultimate.

En attendant que cela arrive (peut-être) un jour, PowerA, spécialiste en accessoires de jeux vidéo, a décidé de mettre le personnage à l'honneur avec une manette sans fil rechargeable évidement jaune et violette. La manette est actuellement disponible sur Amazon- voir notre lien Partenaire pour plus de détails.

Retrouvez ci-dessous, quelques images et le descriptif de cette manette dite "améliorée" ci-dessous. Notez qu'elle ne prend pas en charge les fonctions gyroscopiques et NFC amiibo ni les vibrations HD

  • Manette sans fil avec technologie Bluetooth 5.0 + batterie lithium-ion rechargeable: jusqu'à 30 heures par charge
  • Deux boutons de jeu avancés mappables + anneaux anti-frottement intégrés pour un contrôle en douceur du joystick
  • Ergonomie supérieure pour des heures de jeu confortable + bouton Nintendo intuitif disposition classique
  • Indicateur LED d'avertissement de batterie faible + Comprend un câble de charge USB-C de 10 pieds (3M)
  • Sous licence officielle pour Nintendo Switch et Nintendo Switch Lite + garantie limitée de deux ans 

Voir aussi :