Multi

Pour The Conduit et la 3DS, High Voltage prend la parole !

Par alexniac - Le 05/10/2010 à 22:44

Lorsque le nom de High Voltage Software est prononcé, peu de joueurs restent impartiaux devant cette entreprise. Certains considèrent cette firme comme l'une de celles s'investissant le plus dans la Wii et respecte le studio pour cela. Mais (beaucoup) d'autres retiennent plus particulièrement le tapage médiatique fait sur The Conduit aboutissant au final à un "simple" bon jeu. Depuis, High Voltage n'emploie plus que très rarement les superlatifs pour qualifier ses jeux et se focalise désormais sur l'amélioration de ses produits.

Lors d'une interview avec le blog Conduit-Portal, Eric Nofsinger, chef créatif chez High Voltage a déclaré certaines choses intéressantes. Le personnage commence donc en commentant le système de patch mis en place avec Conduit 2 ainsi que des DLC :

Ce système nous permet de patcher le jeu maintenant, mais aussi dans le futur. Ce système nous permet de continuer à chercher d'éventuels problèmes ayant malheureusement échappé au regard des bétas-testeurs et donc d'apporter des modifications sur un problème. En multijoueurs, par exemple. Parfois, certains trouvent des failles dans le jeu permettant d'accéder à un hacking pouvant être véritablement nuisible pour les autres joueurs. C'est vraiment une excellente idée d'avoir mis ce système en place !

Concernant les DLC, bien sûr que nous aimerions les mettre en place mais cela dépend vraiment des ventes du jeu. Nous voulons tout d'abord nous concentrer sur la qualité du produit initial !

Toujours dans l'interview, Nofsinger entame ensuite la question sur l'avenir de The Conduit ainsi que sur la 3DS :

Pour le moment, nous nous concentrons sur la version Wii bien que l'idée nous intéresse vraiment. Pourquoi ne pas créer une version spécialement pour la 3DS ? Dans tous les cas, nous voulons avant tout nous consacrer à cette version Wii. Nous pensons clairement que les joueurs Wii méritent d'avoir plus de choix pour les FPS.

Mais une fois le développement de Conduit 2 terminé, nous allons continuer à travailler sur des jeux originaux et des jeux à licence. Nous voulons par exemple attribuer à The Grinder plus de ressources qu'il n'a déjà. Et très franchement, on adorerait travailler sur un Conduit 3 ! Si les fans le souhaitent et veulent en voir plus, nous en ferons plus !

Concernant les autres projets secrets sur lesquels nous travaillons, je ne peux vraiment pas en dire plus. Mais, comme je l'ai dit plus haut, nous sommes vraiment intéressés par la 3DS et nous travaillons beaucoup sur cette nouvelle machine excitante ! Nous avons déjà vu la machine plusieurs fois et avons eu le temps de nous familiariser avec la technologie. En développant sur cette machine, nous sommes vraiment fiers de contribuer au changement que Nintendo réalise dans le jeu vidéo. C'est un véritable honneur pour nous.

Il semblerait que les membres de High Voltage soient confiants de leur travail. Nous terminerons en vous rappelant que Conduit 2 est prévu pour le début de l'année prochaine. Il faudra donc prendre son mal en patience.