
Pokémon X Y - Hacks et Leaks !

Depuis quelques jours, des Pokémon inédits et des formes tout aussi inédites de Pokémon connus ont fait leur apparition sur internet. C’est grâce au hack de Pokémon X et Y que ces découvertes ont fleuri. Game Freak et la Pokémon Company n’ont toujours pas réagi à ce sujet.
Un trio de légendaires :
Voici selon les hackers le trio de légendaires qui n’a toujours pas été dévoilé par Game Freak. Il s’agirait de Diancie qui serait de type Roche/Fée, Volcanion qui serait de type Feu/Eau et Hoopa qui serait de type Psy/Spectre.
De nouvelles Méga-évolutions :
Côté Méga-évolutions, c’est les deux légendaires de la troisième génération qui auraient droit à l’évolution ultime. Il s’agit de Latias et Latios.
Des coloris inédits :
Là, il ne s’agit pas des Pokémon chromatiques, mais de coloris totalement inédits. Par exemple, ici c’est le Floette de AZ, le personnage mystérieux de Pokémon X et Y. Prismillon aurait aussi droit à deux versions inédites, outre celles que l’on connaît déjà.
Bad-Eggs avec les Pokémon Hackés :
Avec l’échange miracle et la GTS, des joueurs de Pokémon X et Y ont reçu des Bad-eggs. Des œufs défectueux incapables d’éclore. Pire que ça, ils envahiront le PC et se multiplieront exponentiellement jusqu’à « dévorer » tous les Pokémon. Il s’agit d’une mesure implémentée dans le jeu pour faire face au hack. Mais qui semble ne nuire qu’au receveur et non au pirate.