Mobile

Pokémon GO pique un Sprint aux Etats-Unis et annonce de nouveaux Pokémon, le 12 décembre

Par rifraff - Le 07/12/2016 à 17:41

Comme prévu, des nouvelles de de Pokémon Go sont tombées aujourd'hui. Elles concernent principalement les Etats-Unis puisque Jonh Hanke vient d'officialiser le partenariat du jeu avec Sprint  une entreprise américaine de télécommunication. Sprint devient ainsi le premier partenaire de Pokémon GoGrâce à son maillage sur tout le territoire des Etats-Unis, Sprint apporte près de 10 500 nouveaux endroits (Pokéstops et Pokégyms en tête) mais aussi un grand réseau et des stations de recharge. John Hanke aussi pour confirmer qu'avant la fin de l'année, de nouvelels expériences et des événements seront ajoutés dans le jeu. Ils donnent d'ailleurs rendez-vous le 12 décembre prochain pour "le premier ajout de Pokémon" à  Pokémon Go

Comme nous fonçons vers 2017, nous avons voulu prendre un moment et vous remercier pour votre soutien. Nous sommes très heureux car en décembre nous avons quelques nouvelles expériences et des événements dans le jeu prévus avant la fin de l'année. Bien que nous ne pouvons pas partager encore tous les détails, gardez un œil sur nos médias sociaux, le 12 Décembre prochain, pour plus de détails au sujet du premier ajout de Pokémon dans Pokémon GO.

De plus, nous sommes ravis d'annoncer que nous travaillons avec Sprint pour créer une expérience Pokémon GO  dans plus de 10.500 endroits Sprint autour des Etats-Unis. Dans le cadre de cette collaboration, Sprint, Boost Mobile et Sprint des magasins Radioshack deviendront des PokéStops et des arènes, vous donnant encore plus d'endroits pour stocker sur vos Poké Balls et affrontez vos amis. Les emplacements de Sprint mettront également en place dans des magasins des stations de recharge pour garder vos sessions Pokémon GO encore plus longtemps. Sprint apportera également un grand réseau et un plan de données illimité pour soutenir votre recherche de Pokémon, où qu'ils se cachent.

Voir aussi au sujet de  Pokémon Go :