
Pokémon Epée & Bouclier : le mystérieux Pokémon nous fait poireauter

Il y a quelques jours, on vous a relayé une petite énigme amusante découverte sur le site de Pokémon Epée et Pokémon Bouclier (voir ici) impliquant de "capturer" un mystérieux Pokémon (flouté) et d'essayer de deviner ce qu'il pourrait bien être en s'aidant de quelques indices dont cette présentation partielle :
Seuls les ****** ayant survécu à de nombreux combats atteignent ce ******. Si son **** se ****trit, il se retire du champ de bataille.
Cependant, il n'y a pas eu vraiment de mystère chez les fans qui se sont accordés assez rapidement sur un Pokémon. En effet, pour beaucoup, ce mystérieux Pokémon serait en fait l'évolution de Canarticho et la phrase aux mots manquants pourrait alors se lire ainsi :
Seuls les Canarticho ayant survécu à de nombreux combats atteignent ce stade. Si son poireau se flétrit, il se retire du champ de bataille.
Les Pokémaniaques se sont même amusés sur différents forums et réseaux, à imaginer à quoi ce Pokémon pourrait bien ressembler en créant leurs propres concept-arts ! Et vous pouvez en retrouver quelques exemples ci-dessous et en bas de page, piochés ici et là sur le net.
Pour autant, il faudra bien évidemment attendre la révélation officielle pour en avoir le cœur net et découvrir ce fameux Pokémon... Une révélation qui devrait arriver incessamment sous peu si on se fie au dernier tweet posté sur le compte Twitter officiel des Pokémon
Nouvelles découvertes sur Galar !
Dresseurs, grâce à vos retours, nous avons mis à jour un problème technique lors de l'annonce de notre dernière découverte Pokémon. Nos dresseurs Pokémon les plus forts sont sur l'affaire et nous espérons trouver la solution sous peu.
Patience, donc !
Les prochaines infos seront dévoilées le 18 septembre
Pour rappel, Pokémon Epée et Pokémon Bouclier seront disponible le 15 novembre prochain. Plus d'infos dans nos news précédentes.
???? Galar Research Update ????
— Pokémon (@Pokemon) September 17, 2019
Trainers, thanks to your reports, we’ve uncovered a technical issue with the announcement of our latest Pokémon discovery.
We’ve got our hardest working Pokémon Trainers on the case and hope to have the issue resolved shortly. pic.twitter.com/2MaeD3Ox73