Nintendo Switch

Plants vs. Zombies : La bataille de Neighborville Edition Intégrale se dévoile sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 18/02 à 00:01

Licence de Tower Defense sortie initialement en 2009, Plants vs. Zombies a su se développer au fil des années et se démocratiser auprès des amateurs du genre. Aujourd'hui, EA et PopCap Vancouver viennent d'annoncer à la surprise générale la sortie d'un nouvel opus sur Nintendo Switch : Plants vs. Zombies: La bataille de Neighborville Edition Intégrale

Dans Plants vs. Zombies: La Bataille de Neighborville Édition Intégrale, les joueurs doivent accomplir des missions hilarantes et vaincre des boss épiques pour gagner des médailles et débloquer des tenues incroyablement magnifiques. De plus, les joueurs auront accès à 23 personnages entièrement personnalisables, dont une classe Jeu d’équipe pour chaque faction, et à tous les objets cosmétiques déjà sortis, tous disponibles une fois débloqués dans le jeu, sans boutique ni devise premium. Les joueurs peuvent jouer hors ligne, en groupe avec un maximum de trois amis ou dans des parties multijoueur 8c8. Ils pourront éliminer des adversaires, faire exploser des bombes naines et rebondir sur des tas de bave roses en utilisant les capteurs de mouvement pour viser, tout en profitant d’une large palette de paramètres à personnaliser.

Attendu pour le 19 mars 2021 sur Nintendo Switch, nous vous laissons découvrir ci-dessous le trailer officiel du jeu. Co-développé avec QLOC S.A., Plants vs. Zombies: La Bataille de Neighborville Édition Intégrale sera disponible pour 39,99 € et est le premier jeu développé avec le moteur Frostbite™ à sortir sur cette plateforme.