Nintendo Switch

Nintendo Switch Lite : déjà en vente dans certains magasins aux Etats-Unis ?

Par rifraff - Le 13/09 à 18:46

Officiellement, la Nintendo Switch Lite sort dans une semaine, le 20 septembre très précisément mais il semblerait que certains magasins aux Etats-Unis, ou tout du moins, au moins un, aient déjà mis la nouvelle console en vente. Il est pourtant rare que  les grandes enseignes "cassent" la date de sortie d'une console mais avec la concurrence de plus en plus difficile du commerce en ligne, la tentation peut être grande de le faire... 

Dans tous les cas, à moins d'une erreur (ou d'une blague hilarante- ce qui n'est pas à exclure) il semblerait que l'un des Wallmart de Georgie ait mis la Nintendo Switch Lite en rayon pour le plus grand bonheur d'un dénommé David Reed qui s'est empressé de partager sa joie sur Twitter.

Donc, si vous êtes en Georgie en ce moment, que la console vous intéresse et que vous passez près d'un Wallmart, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Pour les autres, encore un peu de patience, dans une semaine, la console pourra être à vous. En attendant, n'hésitez pas à lire et relire notre Edito sur cette version LMte de notre chère Nintendo Switch.

P