
Nintendo plus fort que le volcan islandais !

Comme vous le savez très certainement, le volcan Islandais Eyjafjöll est récemment entré en éruption. À cause du nuage libéré dans l'air, le trafic aérien s'en est donc retrouvé perturbé et empêche la majorité des avions de se déplacer librement. Ce problème s'applique donc aux nombreuses personnes souhaitant utiliser la voie des airs, mais apparemment, les joueurs restant bien au chaud chez eux pourraient être eux aussi touchés par ce phénomène.
En effet, il semblerait que certains titres auront du retard. En effet, certains éditeurs employant les services aériens, certains d'entre nous pourraient ne pas trouver leur jeu favori en magasin le jour de leur sortie. Mais, fort heureusement, certains éditeurs ont su contrer le problème. Laissons donc le porte-parole de Nintendo nous décrire sa solution :
"La majorité de notre distribution à travers l'Europe est effectuée par la route et non pas par la voie des airs. C'est pour cela qu'il n'y aura aucun retard des jeux prochainement disponible, ce qui inclue le dernier WarioWare : Do it YourSelf !"
Fort heureusement, la firme de Kyoto n'est pas la seule à privilégier la voie terrestre. On pourra rajouter à la liste des éditeurs comme EA ou encore Capcom. Une bonne nouvelle donc pour ceux attendant le nouveau Monster Hunter.