Nintendo Wii

Nintendo corrige l'affreux bug de Metroid : Other M

Par faloux - Le 27/09/2010 à 21:14


Samus Aran : "Dans Other M, il y a une chose qui me surpasse... au point de ne pas pouvoir passer."

 

Tout comme Red Steel 2, Metroid : Other M souffre d'un défaut très irritant, une porte qui peut refuser de s'ouvrir. Si vous vous trouvez nez à nez à ce problème, le seul moyen de le contourner et de recommencer le jeu en espérant que ceci ne reviendra pas. Au Japon, Nintendo propose de corriger la sauvegarde si la personne concernée l'envoie dans une carte SD. Pour ceux qui n'en auraient pas, l'envoie de la Wii est également possible. Qu'ils se rassurent, Big N prendra en charge les frais d'envoi.

Nintendo of America vient d'annoncer également ce fixage de sauvegarde. Pour plus d'information sur les possibilités proposées aux américains, il leur faut appeler le numéro 1-800-255-3700. Il ne manque plus que Nintendo of Europe.

On se demande pourtant, pourquoi ne proposent-t-ils pas une sauvegarde téléchargeable ou un patch applicable soit-même à l'aide d'une carte SD. En 2008, Eidos avait déjà réalisé une correction similaire pour un levier fantôme dans Tomb Raider Underworld.

Regardez la vidéo ci-dessous pour voir le cauchemar qui pourrait s'implanter dans votre Wii, si vous n'avez toujours pas terminé Metroid : Other M.