Divers

Nintendo combat le crime

Par Algo - Le 02/08/2007 à 22:30


Nitnendo comba le crime ses batman leaule



Huuumm... Je suis fatigué et pas de super bonne humeur, alors je traduis juste ma source, GamePress. Peut-être que je vais faire des blagues, peut-être pas. Que vous voulez-vous, ce sont les aléas de la vie!


Aujourd'hui, les agents des douanes et de l'immigration américains ont exécuté 32 éditeurs tiers coupables de Wiimakes pourraves. Euuuh ils ont exécuté 32 mandats de perquisition dans 16 Etats, dans le cadre d'une enquête sur la vente et la distribution supposées de puces illégales pour diverses consoles de jeux, dont la Nintendo Wii. Les puces pour la Wii permettent de d'éviter les sécurités incluses dans le hardware pour utiliser de "faux" jeux.

C'est la plus grande opération du genre aux USA depuis que le piratage de jeux existe. Nintendo a travaillé la main dans la main avec le Département de la Sécurité Intérieure et supporte à 100% ses actions et autres enquêtes en cours.

"Nintendo, ses développeurs et ses éditeurs ont perdu la somme estimée de 762 millions de dollars en 2006 à cause du piratage de ses produits", a déclaré Jodi Daugherty, le directeur du contre-piratage chez Nintendo of America. "Les équipes anti-piratage de Nintendo soutiennent et contribuent à la mise en application des lois pour la saisie de puces et de jeux contrefaits dans le monde entier. Depuis le mois d'avril, Nintendo a saisi plus de 91000 jeux contrefaits destinés à la Wii."


OUAIS! PAS BIEN! Vous là, qui lisez cette news en vous sentant mal à l'aise! Vous êtes ridicule! Comme si ça valait le coup d'acheter une puce pour avoir des jeux Wii gratos, vu que de toute façon, y'a aucun jeu qui vaut le coup?
Tsss. Allez. Bonne nuit.


[pour en revenir à l'image d'intro, moi, perso, des fois, je parle à mes caisses. Je vois pas ce qu'il y a de bizarre à ça. Alleeeeez vas-yyy à fond!!! Et prout! Happy end!]