Nintendo Switch

My Hero : One's Justice 2 confirmé pour le 13 mars 2020 en Europe

Par ggvanrom - Le 02/12 à 22:44

Alors que le Japon avait déjà le droit de connaitre la date de sortie de My Hero : One's Justice 2, calée au 12 mars 2020, Bandai Namco vient de révéler dans un dernier communiqué la date de sortie occidentale. L'attente ne sera pas longue puisque le titre sera disponible chez nous le 13 mars 2020.

Le mode histoire remanié de My Hero One's Justice 2 reprend la fin de My Hero One's Justice, à commencer par la bataille entre All Might et All For One. De là, les joueurs commenceront l'histoire et joueront la saison 4 de l'anime ! My Hero One's Justice 2 souhaite également la bienvenue à Sir Nighteye, ancien acolyte de All Might et actuel leader de l'agence Nighteye, dans la liste des personnages jouables ! L'originalité de Sir Nighteye - la prévoyance - lui permet de voir les mouvements et les intentions de ses adversaires dans le futur, seconde après seconde, pour anticiper leurs attaques, faisant de lui un adversaire redoutable, même pour les plus forts des héros et des méchants.

En plus de nouveaux personnages, My Hero One's Justice 2 présentera également une toute nouvelle fonctionnalité, Side Kick Plus Ultra ! Les acolytes peuvent maintenant exécuter leur attaque Plus Ultra pendant le combat, les joueurs doivent donc choisir leur équipe avec soin pour que chaque attaque compte.