Nintendo Switch

Morbid : The Lords of Ire - Le Slash'em Up gore sera disponible fin mai sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 15/02 à 20:04

Annoncé en novembre dernier, Morbid : The Lords of Ire se présente comme un jeu d'action / aventure de type Slash'em Up qui conduira les joueurs dans un monde de corruption et de pourriture dans les terres sinistrées d'Ire. Déjà annoncé sur Nintendo Switch et supports concurrents, Maximum Entertainment et le développeur Still Running viennent de confirmer que le titre serait disponible à partir du 24 mai 2024. De plus, des versions physiques seront proposées sur Nintendo Switch et PS5.

Affrontez des hordes de créatures hideuses dans des combats furieux à l'arme blanche, mettant à l'épreuve votre détermination mentale et physique dans un paysage infernal qui menace votre santé mentale.

Pillez et récupérez des armes uniques, imprégnez-les de runes pour modifier leurs capacités ou leurs avantages, accordez des bénédictions pour obtenir des avantages uniques et affrontez les seigneurs grotesques et leurs sbires.

Suite du succès retentissant du jeu du même studio Morbid : The Seven Acolytes, le souls-like isométrique acclamé par la critique et lancé en 2020, Morbid : The Lords of Ire invite les joueurs à risquer la folie en s'aventurant dans un enfer répugnant avec une toute nouvelle perspective en 3D.

S'appuyant sur le système de santé mentale de Morbid : The Seven Acolytes, vos choix vous mèneront sur la voie de l'Illumination ou de la Folie.

Atteindre l'Illumination vous permettra d'augmenter votre endurance de façon incroyable, tout en renforçant vos attaques Rage Breaker pour interrompre les ennemis dans leur élan, et vous permettra d'accéder au puissant Finisher. Faites plus de dégâts d'endurance et combattez plus durement, plus longtemps.

Descendez dans les profondeurs de la Folie vous remplira d'une puissance implacable, infligeant plus de dégâts de santé que jamais. Mais attention, vous subirez également plus de dégâts lorsque vous vous battrez avec frénésie contre les créatures hideuses des terres d'Ire.