Nintendo Switch

MONOPOLY - Ubisoft annonce une nouvelle version du jeu sur Nintendo Switch

Par babidu - Le 11/06 à 07:37

Profitant de l'exposition générée par son événement du Presqu'E3 2024 avec sa conférence Ubisoft Forward, l'éditeur des bretons indépendants Ubisoft vient d'annoncer l'arrivée, en septembre prochain sur Nintendo Switch et toutes les autres plateformes, d'un nouveau jeu MONOPOLY.

En trois dimensions, avec un nouveau look et améliorant son principe (sans non plus réinventer la roue du Monopoly), le jeu proposera la possibilité de jouer jusqu'à six joueurs avec une seule et même manette et d'affronter en ligne d'autres adversaires dans le monde. Vous pourrez même rager et renverser les pions des autres adversaires comme dans la vraie vie ! Que demander de plus ?

MONOPOLY EST DE RETOUR !

Achetez, vendez, échangez des propriétés et développez votre empire dans cette adaptation fidèle du jeu MONOPOLY de notre enfance ! Lancez les dés, commencez une nouvelle partie et plongez-vous dans une ville passionnante entièrement animée en 3D.

  • UN PLATEAU QUI PREND VIE
    Déplacez-vous sur le plateau pour explorer la ville, ou espionnez vos adversaires avant votre prochaine action. Admirez la ville alors qu'elle passe de journées ensoleillées à des nuits orageuses.

  • L'EXPÉRIENCE D'UN JEU DE PLATEAU
    Vous pouvez à présent manipuler votre pion, le faire se déplacer et sauter. Vous voulez vous venger de votre faillite ? Renversez les pions des responsables !

  • UN INCONTOURNABLE DES JEUX EN FAMILLE
    Jouez avec six joueurs maximum depuis votre salon ou faites des parties en ligne* pour affronter les autres magnats de l'immobilier du monde entier. MONOPOLY prend aussi en charge le cross-play !